Le programme scientifique du salon était intense, et 90 exposants répartis sur 4 niveaux présentaient leurs produits. Notre stand de 50 m2 exposait pour la toute première fois l’intégralité de la Génération Max. C’était donc la première sortie du STA Compact Max3, et du très attendu STA Satellite Max. Beaucoup de nos clients sont venus découvrir le petit dernier de la famille !
D’autres nouveautés attendaient nos visiteurs, notamment et, pour la première fois sur un congrès, un écran tactile interactif sur lequel toutes nos gammes de produits et services étaient présentées.
Nous avons également beaucoup relayé l’information sur notre page entreprise LinkedIn et pour la première fois sur Twitter (@StagoEvents) afin d’attirer un maximum de visiteurs. Trois jours bien chargés qui ont généré d’importants contacts et qui nous ont permis d’accueillir de nombreux clients.
Dans quelques semaines (du 8 au 13 juillet), Stago se déplacera à Berlin (Allemagne) pour l’ISTH, le plus gros congrès au monde dédié à notre cœur d’activité : L’hémostase et la Thrombose.
De nombreuses nouveautés vous y attendrons, nous espérons vous y retrouver nombreux.
En attendant, connectez-vous à notre compte Twitter et suivez en live la présence de Stago sur les congrès : @StagoEvents