MedLab Middle East 2019 : Un grand cru !

Retour à la liste

C’est à Dubaï que se réunit chaque année le plus grand congrès médical du Moyen Orient. Et un des plus grands salons au monde.

Plus de 20.000 visiteurs et 780 exposants se sont donnés rendez-vous du 4 au 7 février 2019 à Dubaï, aux Emirats Arabes Unis, pour le congrès immanquable du diagnostic médical du Moyen Orient. Sa portée dépasse d’ailleurs largement cette région puisqu’on y rencontre des clients et des distributeurs du monde entier.

Cette année, notre stand mettait en avant “360° Haemostasis”, c’est-à-dire ses marques Stago et Tcoag avec une double signalétique car les pays du Moyen-Orient sont nombreux à promouvoir les deux gammes de produit. Sur le stand, étaient à l’honneur un STA R Max3, un STA Satellite Max et un STart Max (pour la gamme Stago). Une présentation interactive du DT 100, et un écran géant tactile permettant la présentation en vidéo de tous nos autres produits complétaient le présentation des nouveaux produits. De nombreux visiteurs sont venus sur notre stand. Cette année encore, nous avons battu notre record d’affluence !

A souligner aussi que nous avons été noté 3ème influenceur digital sur Twitter pendant le salon (@Stago_Official), derrière MedLab et Siemens, ce qui a grandement contribué à notre visibilité, tout comme notre marquage au sol et notre présence dans l’appli du congrès.

Nous serons ravis de vous retrouver du 3 au 6 février 2020 au congrès MedLab, toujours à Dubaï ! Venez nombreux, nous serons au RV.